À l’heure où septembre vient de nous ouvrir les bras, à l’heure où Montréal fait face à une nouvelle canicule après un des étés les plus chauds que la ville ait connus depuis longtemps, j’ai eu envie d’offrir au lecteur du jour un peu de la fraîcheur que seuls certains parcs semblent nous offrir si on veut tout de même profiter de la saison sans s’enfermer à l’air climatisé.
C’est donc le lecteur de l’artiste Gustave Caillebotte qui va nous tenir compagnie jusqu’à dimanche prochain, le temps que vous l’examiniez de près afin de nous raconter son histoire — ou la vôtre à travers lui — en vos mots.
Suite dans sept jours. D’ici là, bon dimanche et bonne semaine à tous les envosmotistes et à ceux et celles qui les lisent.










Commentaires récents