C’est par une illustration de Coles Phillips que nous entamons cette cinquième année de rendez-vous dominicaux qu’est la catégorie En vos mots. Une illustration dans laquelle je me retrouve un peu puisque chaque fois que je m’adonne à l’époussetage je finis par m’installer par terre avec des livres redécouverts au hasard des tablettes, chiffon à la main. Et tant pis pour le ménage!
En nous souhaitant une année envosmotesque aussi variée, aussi riche que ces quatre ans que nous venons de passer ensemble et en espérant que la toile de ce dimanche donnera envie d’écrire aux fidèles (qui se reconnaîtront), à ceux qui reviennent après un moment et que nous sommes ravis de retrouver (je pense à Barbara) et à deux nouveaux envosmotistes, Claire et Graphène, à qui je souhaite chaudement la bienvenue.
Pour le moment, je vous souhaite un bon dimanche!











Commentaires récents