Parce que l’univers de l’illustratrice argentine Eugenia Nobati me plait énormément à cause de sa fantaisie, j’ai eu envie de vous le faire découvrir et même davantage. En effet, c’est écrire que je vous propose de faire, à partir de cette scène livresque tirée de ses archives.
Un poème, une courte nouvelle, une seule phrase, choisissez le format qui convient à vos mots afin de partager ceux-ci avec nous. Les commentaires reçus ne seront pas validés avant dimanche prochain afin que chacun d’entre vous puisse écrire sans prendre connaissance des textes des autres envosmotistes.
Bon dimanche à vous tous!
Rendez-vous dans sept jours pour la suite.










Commentaires récents