Homme. C’est un être sentant, réfléchissant, pensant, qui se promène librement sur la surface de la terre, qui parait être à la tête de tous les autres animaux sur lesquels il domine, qui vit en société, qui a inventé des sciences et des arts. (Denis Diderot)
*toile de Gabriel Metsu

3 réponses
bonsoir,votre site est très beau,j’espère que vous m’en voulez pas pour avoir pris quelques toiles de votre blog,je le connais depuis quelque temps,merci pour votre commentaire j’ai ajouter votre lien dans mes favoris également qui permets aux personnes de vous visitez
cordialement laurence
Laurence, c’est bien gentil le billet d’aujourd’hui qui mène chez moi…
Puis-je tour de même vous faire une suggestion? Ce serait une bonne chose d’indiquer le nom des peintres… Ce n’est qu’une suggestion, mais je suis certaine que vos lecteurs apprécieraient ces renseignements!
re bonsoir bien j’y penserais,je le ferais demain car ce soir je suis un peut fatiguer,j’ai cet autre blog également qui est très différent de mon berry,merci et bonne soirée
cordialement laurence
saisons2gourmandises.com