Je ne connaissais pas Nuno Judice. Le poème est très beau c’est vrai Un beau cadeau que tu fais à la lectrice Lali 😉
Hespérie, Je crois que tu aimeras aussi celui-ci, ainsi que celui qui est en commentaire… https://lalitoutsimplement.com/?p=5650
Merci Lali, oui j’aime ! comment ne pas aimer ? Fooo je commence la semaine sur un petit nuage poétique , c’est assez doux Bisous travailleurs 😉
5 réponses
Vraiment très beau !
Merci Lali.
Je ne connaissais pas Nuno Judice. Le poème est très beau c’est vrai
Un beau cadeau que tu fais à la lectrice Lali 😉
Hespérie,
Je crois que tu aimeras aussi celui-ci, ainsi que celui qui est en commentaire…
https://lalitoutsimplement.com/?p=5650
bof… la poésie n’est que l’ivresse des rêveurs
Merci Lali, oui j’aime ! comment ne pas aimer ?
Fooo je commence la semaine sur un petit nuage poétique , c’est assez doux
Bisous travailleurs 😉