Lali

27 octobre 2007

Je suis là

Filed under: Couleurs et textures — Lali @ 6:27

am

Le jour s’apprête à faire son entrée. Elle a ouvert un livre. Mais elle ne lit pas. Les mots dansent et virevoltent. Trop en tête. Elle pense à cet ami qui s’exile pour quelque temps afin de se refaire une santé. À un autre qui a le cœur en charpie. À une qui vit des heures difficiles auprès de sa mère. À une autre qui vient d’en vivre elle aussi. À celle qui se bat pour marcher. Et la lectrice d’Alison McCauley se dira qu’elle est en santé, qu’elle aime, même si loin de celui dont elle est aimée, et que la vie sera belle pour tous ceux-là dans quelques semaines. Et peut-être trouvera-t-elle au hasard des pages la phrase à leur dire à tous. Ou alors dira-t-elle seulement Je suis là.

2 commentaires »

  1. Oui Lali, tu es toujours là pour chacun, dans les bons et moins bons moments. Tu as toujours le mot juste, ton coeur déborde de gentillesse et d’amitié pour nous tous.
    Voilà pourquoi nous sommes bien dans ton « pays ». Comme le dit Denis, c’est une « oasis » où il fait bon de faire une halte, de s’y ressourcer.

    Amitiés Lali et à tous ceux qui visitent ton beau pays.

    Denise

    Comment by Denise Rossetti — 27 octobre 2007 @ 10:27

  2. Je te dirais simplement du fond du coeur Merci….

    Car pour le moment,les mots,mes mots sont repartis dans le vent et sans mots pas de phrase,simplement le silence qui parfois en dit long,très long…
    Amitiés à vous tous
    Géraldine

    Comment by Géraldine — 27 octobre 2007 @ 12:38

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire