Commentaires récents
Admin:
Archives:
juin 2026
D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Il faisait chaud

18 aout 1

Il fait si froid ce matin que le givre s’est collé aux vitres des voitures. Si froid – moins cinq degrés – que je suis retournée dans les photos de l’été pour me réchauffer un peu. Il faisait chaud ce 18 août sur Montréal, quand Armando a pris la photo. Et déjà j’ai moins froid.

Une réponse

  1. A la simple vue de ces magnifiques fleurs où le coeur a un rose plus dominant que les pétales, on se sent déjà mieux. Tous ces coeurs en grappes sont là pour nous réchauffer.

    Très belle photo Armando.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *