Commentaires récents
Admin:
Archives:
juin 2026
D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
De là-haut, la vie est belle!

photo-2967.jpg

D’une fenêtre du Vieux-Montréal, la dernière de cette série, jusqu’à ma prochaine expédition!

2 réponses

  1. Que c’est mignon…j’y vois une petite table pour amoureux avec des bougies pour un bon repas… et bien sûr des fleurs!
    On dirait une petit maison posée sur un toit.

    Merci Lali pour cet enchantement!
    C’est la maison du bonheur!

  2. Belle est bien bleue, la vie de là haut !
    Tu te cognes jamais dis moi Lali quand tu pars en expédition ? à force de lever le nez aux fenêtres ? rires !
    C’était une bien belle série , merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *