Commentaires récents
Admin:
Archives:
juin 2026
D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
D’autres jonquilles!

mai2011_jonquilles.jpg

mai2011_jonquilles2.jpg

Je ne m’en lasserai jamais!

5 réponses

  1. C’est merveilleux de retrouver les jonquilles chez toi un peu plus tard dans la saison. Ce sont vraiment les premières manifestations du printemps chez toi.

  2. Oh oh, tu es dans le jaune, en ce moment, et me vient la question pourquoi les jonquilles sont jaunes, dis ?

  3. Chez nous ,il y a longtemps qu’ elles sont parties…même leurs longues feuilles sont déjà séchées…:-)

  4. Il faut vite en profiter, Lali. Elles sont si rayonnantes avec leur jaune lumineux.
    Chez nous aussi ,Lou avec cette sécheresse persistante, elles n’ont pas beaucoup duré, même en forêt.

  5. C’est gai, c’est frais et quelle joie de les retrouver n’est-ce pas Lali, après votre long hiver? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *