Comme le personnage peint par Horace Bundy va sûrement poster la lettre qu’il va écrire, si je l’invitais à faire un petit tour là-bas?
Comme le personnage peint par Horace Bundy va sûrement poster la lettre qu’il va écrire, si je l’invitais à faire un petit tour là-bas?
© Lali 2025 – Tous droits réservés.
Fait avec amour (❤️) par WHC
2 réponses
Quelle magnifique collection de timbres, Lali! Un petit tour que j’ai beaucoup apprécié. Car dans ma jeunesse, j’en faisais collection ainsi que des cartes et enveloppes « premier jour » d’édition.
Les timbres, un sujet qui me fait désormais grincer des dents! J’ aime tant choisir avec soin de beaux timbres pour affranchir mon courrier… enfin, il me faudrait dire plutôt, j’aimais tant.. car je désespère d’en trouver même des simplement « corrects » à la poste de ma ville ou celle avoisinante, voir même sur mes lieux de vacances! Se voir proposer uniquement des timbres de Singapour, ou une série du Petit Nicolas, ou le timbre araignée de Louise Bourgeois et pas le moindre timbre avec des fleurs, des oiseaux, c’est navrant!
mais c’est timbré là-bas…
tu sais Chantal, il n’y a pas de timbres à fleurs parce que le filatilioniste (quoi?… je dis comme je veux) a peur des guêpes…