Commentaires récents
Admin:
Archives:
juin 2026
D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Y a-t-il un paradis pour les fleurs?

18 aout 5

Cette photo prise par Armando au mois d’août, alors qu’il était à Montréal, me fait me poser une seconde question. Lorsqu’elles ne sont plus, lorsque les pétales s’éparpillent sur le sol, les fleurs vont-elles au paradis des fleurs?

4 réponses

  1. Elles doivent certainement avoir un petit coin de paradis bien à elles, au chaud, et réapparaître au printemps et en été afin de nous émerveiller à nouveau !

    Magnifique photo, Armando. Merci.

  2. Oui et elles prennent l’amour avec, mais au printemps, elles reviennent deux fois plus fortes.

  3. Les fleurs,les papillons et les oiseaux,ont le même coin paradis,pour retrouver et enchanter les poêtes qui ne sont plus..

    Il serait sans doute bon,que je revienne sur terre…!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *