Lali

7 mars 2009

Vandalisme à Bruxelles

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 17:01

gervex-henri.jpg

Un Portugais vivant à Bruxelles aurait été appréhendé très tôt ce matin, affirment les autorités locales. Le suspect aurait été pris en flagrant délit de ce qui a été considéré comme un acte de vandalisme aux yeux de la loi. L’homme, qui semble avoir toute sa tête et qui se promenait avec un appareil-photo avait avec lui une redoutable arme : du bleu de méthylène. Quelques gouttes de ce produit dans les fontaines de la capitale belge afin que tous puissent voir la vie en bleu, tel était son projet avant qu’on ne l’arrête au bout de dix méfaits. Une pétition est déjà en ligne pour qu’on libère celui qui est connu sur la toile pour mettre du bleu dans les nuages.

*toile signée Henri Gervex

5 commentaires »

  1. Je signe: Puff

    Comment by Puff — 7 mars 2009 @ 17:17

  2. Je signe: Armèle la belle blonde

    Comment by Armèle — 7 mars 2009 @ 17:17

  3. Je vais jouer de tous mes contacts et notre ami sortira de cette impasse dans le temps de le dire!

    Comment by Agent Trouble — 7 mars 2009 @ 19:22

  4. Sérieux : hier encore – non je vous fais pas du Znav – en prenant des photos des murales de bande dessinée, j’ai eu le témoignage du vandalisme gratuit et bête. Je suis de ceux qui pensent qu’on devrait être implacable avec le patrimoine collectif.

    Sérieux aussi : Le problème a été l’appareil de l’homme qui était d’ailleurs très photogénique, puisque l’homme se promenait nu. Il a prétexté que c’était pour se libérer des contraintes du quotidien. Un groupe de femmes le suivait en chantant le zizi… ce qui avouons n’est pas du meilleur goût.

    Avec l’intervention de la police, tout le monde est descendu de son nuage, avec quelques bleus… des jaloux les policiers…

    Comment by Myzo Gino — 8 mars 2009 @ 0:56

  5. Non ! Ne touchez pas à l’homme qui met du bleu dans les nuages pour nous faire rêver…

    Comment by Denise — 8 mars 2009 @ 9:13

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire