Lali

31 janvier 2008

Un banc pour chacun d’entre nous

Filed under: Vos traces — Lali @ 8:19

banc0101

C’était le premier jour de l’année 2008. Le carton disait « Bonne année ». Et comme, paraît-il, on peut se faire des vœux jusqu’au dernier jour de janvier, j’ai gardé la photo prise par Denise pour aujourd’hui. Pour renouveler mes souhaits à chacun d’entre vous.

Que 2008 nous permette tous d’avancer et de voir le ciel plus bleu qu’il ne l’est parfois, et malgré tous les nuages noirs qu’il faut traverser, parfois. Je pense à certains, je ne les nommerai pas, ils se reconnaîtront. Je leur dirai juste que je suis là. Pas loin.

Et qu’en 2008 nous puissions tous de temps en temps trouver un banc pour nous reposer ou déposer nos tristesses pour qu’elles s’envolent.

7 commentaires »

  1. Mille merci Lali de cette belle intention …
    Que ta gentillesse pour nous se transforme en bonheur pour toi.
    Gros bisous

    Comment by Géraldine — 31 janvier 2008 @ 12:53

  2. Merci Lali pour tes souhaits, c’est réciproque et merci aussi d’être là, toujours disponible. Ton amitié fait du bien.

    Que tous les amis de ton pays soient heureux.

    Comment by Denise — 1 février 2008 @ 7:12

  3. Denise, si tu as une photo avec deux bancs… J’en aurai besoin d’un pour moi toute seule !!!
    Je plaisante… je mettrai mes paquets sous le banc pour que vous puissiez vous asseoir ! L’auteur de la pancarte sait-il ce qu’il va arriver à son banc ?!! surtout si ce dernier fait le tour de la planète !

    Comment by Reine — 1 février 2008 @ 14:41

  4. Reine, l’idée m’était venue que l’on pourrait tous se serrer sur le banc mais à y regarder de près, il me semble un peu court. Certains amis du pays de Lali devrait rester debout et c’est dommage.

    Par contre, je suis certaine que plusieurs pèlerins de Saint-Jacques de Compostelle reprennent un peu leur souffle sur ce banc et c’est fort possible que ce soit un pèlerin qui a écrit « Bonne année » sur la pancarte. Le chemin de Saint-Jacques de Compostelle passe juste devant le banc.

    Comment by Denise — 2 février 2008 @ 5:41

  5. il y aura une petite place aussi pour moi?..j’aime bien les bancs..assise pour rêver et observer..la vie et le temps qui passe..

    Comment by Béatrix — 3 février 2008 @ 6:03

  6. Bien entendu, Béatrix!

    Comment by Lali — 3 février 2008 @ 6:15

  7. Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires, c’est fort sympathique.

    Le banc est toujours là, je l’ai encore vu ce matin en me promenant avec Michel et j’ai pensé à vous toutes et tous. En fait, il y a de la place pour tout le monde, pour Béatrix aussi !

    Amitiés

    Comment by Denise — 3 février 2008 @ 7:43

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire