Lali

7 mars 2009

On n’a plus la forêt qu’on avait!

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 18:01

gibson-charles-dana-2.gif

On aurait vu des animaux hors du commun dans la forêt de Fontainebleau depuis quelques jours, même des girafes, si bien que le garde forestier est perplexe. Est-ce l’œuvre d’un plaisantin? Des animaux se seraient-ils échappé du zoo de Vincennes et auraient parcouru des kilomètres pour trouver asile dans cette accueillante forêt? Ou l’information serait-elle quelque peu biaisée puisque transmise par un des descendants du douanier Rousseau qui avait beaucoup d’imagination?

*illustration de Charles Dana Gibson

3 commentaires »

  1. C’est ma faute! Je les ai tous convoqués pour préparer la fête du printemps moi qui ai vu, grâce à Chantal, à quel point la forêt de Fontainebleau est enchanteresse et propice à l’éclosion printanière sous toutes ses formes!

    Comment by Puff — 7 mars 2009 @ 19:19

  2. C’est vrai, même qu’une assemblée générale a déjà eu lieu puisque les animaux de la forêt de Fontainebleau ont eu la nuit de la libération sexuelle. Les animaux ont pu ainsi cette nuit-là faire l’amour avec qui ils ont voulu… On peut dire que cela a été une réussite, puisque seul le singe a joué les trouble-fête comme à son habitude.
    Il prétend avoir fait l’amour avec la girafe et avoir eu une nuit pénible puisque la girafe aurait passé la nuit à lui demander : embrasse-moi mon amour… caresse-moi les seins maintenant…. embrasse-moi… les seins… embrasse-moi… les seins…
    Il est vrai que le singe avait l’air crevé…

    Comment by Myzo Gino — 8 mars 2009 @ 1:01

  3. Il paraît qu’il y avait même des escargots et des pucerons…

    Comment by Denise — 8 mars 2009 @ 9:16

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire