Paul Lacarte avait une jolie plume, mais n’arrivait pas à gagner sa vie décemment jusqu’à ce qu’il trouve L’IDÉE qui allait mettre du beurre sur son pain. Notre homme est devenu rédacteur de cartes postales et prend soin de laisser sa carte professionnelle uniquement dans le hôtels de luxe afin d’offrir ses services à qui a les moyens de se les offrir. Les vacanciers ne préférant pas perdre de temps avec ces balivernes peuvent désormais compter sur quelqu’un qui les écrira à leur place tandis qu’ils vaqueront à d’autres occupations!
*toile de Susan Diehl

2 réponses
Pas mal l’idée mais il ne faudra pas oublier de lui fournir la liste d’adresses des familles et amis…
Cà alors! Perdre du temps avec ces balivernes!!! N’avoir que pour clients des vacanciers aisés! Oh la la, vraiment tout s’achète de nos jours!
Monsieur Lacarte, vous me voyez choquée! il est courant de dire que dans le monde des affaires on ne fait pas de sentiment, mais à mon humble avis votre idée n’est pas des meilleures ! Quoi de plus agréable d’écrire avec ses propres sentiments, quelques mots témoignant de notre affection aux êtres chers, aux amis, aux personnes isolées, Je comprendrais mieux de proposer vos services aux vacanciers âgés diminués, malvoyants.. voilà qui serait une belle idée!