Commentaires récents
Admin:
Archives:
juin 2026
D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Le jardin du bonheur

pict1015.JPG

pict1024.JPG

pict1017.JPG

C’est le jardin du bonheur. Celui que Jean-Marc a photographié pour nous et qu’il partage depuis un an avec Cath et Jody, près de Gand. Celui où j’espère bientôt m’asseoir. Pas pour les arbres ou les fleurs. Mais pour l’amitié qui nous unit au delà des kilomètres.

2 réponses

  1. Comme il est beau « le jardin du bonheur ». Il me prend une envie de m’y promener, d’en faire le tour et de sentir ces belles fleurs.
    Merci.

  2. Le bonheur du jardin participe aussi au jardin du bonheur ! « Cultivons notre jardin » disait Candide, et Voltaire ne pensait pas qu’aux salades, même s’il ne les dédaignait pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *