Et si, ce midi, nous allions, en compagnie du lecteur signé Hector H. Hernandez, à la découverte des arts en commençant par ce blog?
Et si, ce midi, nous allions, en compagnie du lecteur signé Hector H. Hernandez, à la découverte des arts en commençant par ce blog?
© Lali 2025 – Tous droits réservés.
Fait avec amour (❤️) par WHC
2 réponses
Un grand MERCI pour ce blog Lali! J’ai adoooooré!
De plus, je me suis baladée dans la catégorie « Audioguides pour visites de musée et fichiers sonores ».. un vrai régal ces visites, les notes de piano égrenées en intermède sur écran noir.. la voix émouvante du guide Vincent Gilles.. Un délice!
Plein de bons moments en prévision à visiter les Archives de ce blog !
Il me semble que vous faites du plagiat d’information, puisque si mes souvenirs sont exacts je l’ai déjà vu dans la toile du dimanche dans le bleu.
Ah oui Dr. Lali, parce que moi je lis le bleu, ce qui apparemment n’est pas le cas de tout le monde, n’est-ce pas Chantal?