Commentaires récents
Admin:
Archives:
Voyager en paquebot

  

  

Quand j’ai reçu ces cartes envoyées d’Allemagne par mon amie Sabine, j’ai tout de suite pensé à mon oncle qui a traversé l’océan à bord de l’Homeric en août 1960. Parti pour trois ans afin de cpmpléter un doctorat en pharmacologie à Paris, il a beaucoup voyagé pendant son séjour. C’est d’ailleurs lui qui nous a donné le goût des voyages.

Des cartes créées par Gwenaëlle Trolez.

Ce que mots vous inspirent 3435

 

Préférer être seul, ce n’est pas détester les gens, c’est détester les conversations sans intérêt. (Jordan Ray)

*illustration signée Yelena Bryksenkova