Commentaires récents
Admin:
Archives:
juin 2026
D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
La suggestion du 6 octobre 2010

rij-rousseau-jeanne.jpg

Si le lecteur peint par Jeanne Rij-Rousseau aime autant le thé que notre amie Chantal, il risque fort d’apprécier cet endroit!

2 réponses

  1. Un merveilleux endroit où j’apprends beaucoup de choses sur le thé 😉

  2. Oh mais quelle visite, j’ai eu le temps de lire le nom du restaurant sur la carte, et là pour une fois Nantes est ma ville de proximité, alors à défaut de partir pour Montréal dans ce restaurant des milles et une nuit, pas de tapis volant, en ce moment, trouble en prévision des transports en communs, je passerai bien dans ce lieu, près du château … Merci Chantal, Merci Lali, le thé après le café est un délice, au Jasmin surtout..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *