Lali

20 novembre 2024

La foule illuminée

Filed under: Signé Armando — Lali @ 16:41

Mon ami Armando a passé quatre semaines à Montréal au début de l’automne. Il en a profité pour prendre des milliers de photos, dont celle-ci. mettant en vedette les gratte-ciel du centre-ville et une sculpture qui a pour titre La foule illuminée. Magnifique, non?

2 commentaires »

  1. Je suis heureux de voir ma photo sur ton blogue. Je suis heureux de me dire que tes amies et autres curieux vont pouvoir en profiter. En effet c’est une photo dont je suis particulièrement fier. Et je préfère me dire qu’il y a des coups de chance comme ça. Ou ce que tu as imaginé est ce que ton appareil photo t’a offert.

    C’est peut-être la magie de Montréal qui veut ça. Une ville où je me sens si heureux qu’en partir est une déchirure, que seul l’espoir d’y retourner, très vite, peut apaiser mon âme. Un peu. Si peu.

    Comment by Armando — 23 novembre 2024 @ 10:24

  2. Ce ne serait pas vous révéler un secret que de vous dire que c’est une photo ratée qui a été réussie. Le gars a éternué au moment du clic. Et voilà. Coup de bol.

    Faut que je vous dise que j’aurais fait bien mieux que ça, les deux doigts dans le nez, si j’ose dire. Je dis cela pour qu’il ne se prenne pas pour un William Notman. Le gars serait bien capable de remplir sa poitrine de l’oxygène de vos éloges déplacés.

    Ce n’était qu’um coup de chance. C’est un veinard. Je vous le dis.

    Comment by Tonton Kodak — 23 novembre 2024 @ 10:45

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire