Elle est fabuleuse. Je n’ai pas d’autre qualificatif pour décrire la Danoise Agnes Obel, dont le premier album intitulé Philharmonics, lancé au cours de l’automne 2010, est une merveille de la première à la dernière des 12 chansons qu’elle nous offre. Oui, elle est fabuleuse. Just so devrait vous prouver ce que j’avance :

4 réponses
Que c’est beau Lali! Agnes Obel a une voix merveilleuse et quel bonheur de l’écouter 🙂
Merci de partager avec nous ce magnifique morceau!
Toujours de belles découvertes grâce à toi Lali! MERCI
Ah Lali, quelle joie de découvrir que tu adores aussi cette chanteuse !
Nous avons eu la chance de la voir en concert dans une toute petite salle à Strasbourg, La Laiterie :
http://blogoth67.wordpress.com/2011/05/18/la-belle-agnes/
Il faut dire que la belle nous avait posé un lapin en février :
http://blogoth67.wordpress.com/2011/02/13/agnes-obel-et-le-rendez-vous-manque/
Nous vous conseillons aussi, fidèles lecteurs de Lali, la version double album de Philarmonics avec des versions live et instrumentales, un petit bijou !
Belle découverte ! je vais aller en chercher un peu plus !
Merci