Commentaires récents
Admin:
Archives:
juin 2026
D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Je fais de mon mieux!

orlik-emil.jpg

Est-ce que je passe trop de temps dans les livres ou devant mon écran? Est-ce qu’il n’y a pas ailleurs une vie à laquelle je ne participe pas? C’est fort possible. Mais je ne me poserai pas cette question. Je suis bien dans cette vie qui est la mienne. Je ne dérange personne. Je ne fais pas de bruit. Je marche pieds nus. Et j’ai mis plein d’épingles dans mes cheveux.

Or, n’a pas la grâce de la lectrice d’Emil Orlik qui veut, mais je fais de mon mieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *