Il vaut mieux trop que pas assez, dit-on. Aussi bien ajouter les tulipes de Reine photographiées à Giverny pour un effet encore plus bénéfique autant sur Michèle que sur nous tous. En tout cas, pour moi, ça marche : je souris!
© Lali 2025 – Tous droits réservés.
Fait avec amour (❤️) par WHC
2 réponses
Je suis aux anges…avec ces splendides tulipes d’un doux rose !
Merci Reine
C’est bien fleuri chez toi aussi ! J’aime beaucoup les tulipes aux multiples couleurs, signe du printemps. Je comprends ton impatience devant un si long hiver. A Paris, au moins jusqu’à ce que j’ai eu la chance d’habiter en rez-de-jardin, je ressentais un manque de verdure vital dès le mois de mars et je filais chez mes parents en Auvergne aux premières vacances !
J’ai été très sensible au tableau des Vers de Sophia 5 car il ressemble aux portraits de ma mère enfant ! Et je te remercie pour les extraits de poèmes; ils m’ont donné envie de livre cette oeuvre que je ne connais pas !
Bises, Lali !