Commentaires récents
Admin:
Archives:
juin 2026
D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Éléphant à bord

Je déteste l’hiver, je ne m’en cache pas. Je trouve tout de même cette saison moins pénible depuis que je fais du télétravail, d’autant plus que je n’ai pas à enfiler mes bottes et à affronter froid et bancs de neige, et que je peux faire une pause pour descendre chercher le courrier. Et quand j’y trouve une merveille comme cette illustration signée Izou, je ne peux que sourire. Vous aussi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *