C’est l’effervescence à Genève. Ça pousse, ça pousse, ça pousse! C’est à se demander si le printemps ne s’est pas attardé là plus qu’ailleurs pour qu’autant de fleurs se déploient en même temps. Vivement que ce soit notre tour. N’est-ce pas, Flairjoy, comme Denis?



Une réponse
Je souhaite envoyer mes amitiés les plus chaleureuses à Denis en espérant le lire bientôt au pays de Lali et apporter aussi un peu de rose et de blanc…pas trop…un petit peu… à Flairjoy pour réchauffer le coeur après un hiver si long et rude.
Toutes ces fleurs sont pour vous, les amis du pays de Lali.
Merci Lali.