Commentaires récents
Admin:
Archives:
juin 2026
D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Du blanc sur la rue des Écores

photo-144_rde.jpg

photo-145_rde.jpg

photo-150_rde.jpg

photo-151_rde.jpg

photo-152_rde.jpg

Mais quel blanc!

3 réponses

  1. Il faudra que l’an prochain, je me trouve un hibiscus blanc, c’est si beau!

  2. En fait, Denise, et sauf erreur de ma part, il s’agit d’Altea. C’est la même famille que l’hibiscus, mais la différence est dans les feuilles. Celles-ci ne sont pas « brillantes », mais lisses et l’avantage est que l’altea résiste « assez bien » au froid… Et cela fait de très jolis arbustes de haies. Et autre avantage cela se sème très facilement.

  3. Grâce à toi Lou, j’ai appris quelque chose. J’ai un hibiscus bleu et c’est un fait, les feuilles sont différentes.
    L’Altea a donc toutes les qualités. Merci pour tes bons conseils 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *