Je n’ai jamais compris pourquoi on photographie des lampadaires éteints. C’est un peu comme quand on photographie la nuit le jour. On ne voit jamais d’étoiles…
Une réponse
Je n’ai jamais compris pourquoi on photographie des lampadaires éteints. C’est un peu comme quand on photographie la nuit le jour. On ne voit jamais d’étoiles…