Le théâtre c’est plus de la douleur que du bonheur. C’est cette douleur qui est une joie. (Olivier Py)
*toile d’Eduard Abzhinov
Le théâtre c’est plus de la douleur que du bonheur. C’est cette douleur qui est une joie. (Olivier Py)
*toile d’Eduard Abzhinov
© Lali 2025 – Tous droits réservés.
Fait avec amour (❤️) par WHC
Commentaires récents