Une semaine depuis ce dimanche où est née la catégorie En vos mots. Et la seule chose que je puisse dire est MERCI. Merci d’avoir joué le jeu, d’avoir patienté toute une semaine afin que ceux qui ont eu envie de le faire puissent écrire sans se laisser influencer par ce que les autres ont écrit. Et aussi merci d’être là.
Et du coup, il est maintenant l’heure de lire ce que la toile d’Isaac de Jouderville vous a inspiré et de de vous laisser séduire par celle de Kirsten Soderlind. Elle est à vous.
En vos mots, c’est cette catégorie qui ne m’appartient pas. C’est cette place que chaque dimanche je tiens à vous donner pour que vous, lecteurs et lectrices puissiez parler aussi.
À vous, donc. Place à ce que vous aurez envie de dire, d’imaginer, de partager. Vous avez une semaine devant vous.
Commentaires récents