Vole-t-elle vers toi ou voles-tu vers elle? Ce que je sais, c’est que du boulevard Gouin, elle regardait vers l’est!
Bon anniversaire à ma collectionneuse de girouettes préférée!
7 réponses
Ah ah il y a des girouettes un peu partout ce matin
Cher Lali,
Pardonnez-moi mon mauvais français: je suis Hollandais. En cherchez des peintures des personnes lisant (dont j’ai utilisé pour mon blog dans le passé, mais maintenant, puisque je ne suis pas plus un ‘blogger’ encore, simplement garde dans un ‘album’), j’ai, comment peut-il autrement ;-), trouvé vôtre blog. Je ne peux pas lire tout ce que vous écrivez, mais seulement regarder vaut la peine déjà. Quelle merveilleuse photographies de fleurs et c’est un énorme nombre ‘lecteurs dans l’art’ que vous avez détecté! Je suis très impressionné. Mes sincères compliments!
Ma chère Odile, de tout coeur, je vous souhaite un très joyeux anniversaire avec du soleil plein le coeur 🙂
Je pense bien à vous et je vous embrasse.
Denise
Bon annif pour la reine des photographes…
Bel anniversaire Odile, de belles girouettes ici et chez Armando !
Joyeux anniversaire et merci pour vos belles photos !
Merci à vous tous pour tous vos gentils mots qui me font énormément plaisir.
Je suis très gatée avec toutes ces magnifiques girouettes,des petites merveilles et une grande attention de mes amis pour me faire plaisir qui me va droit au coeur.
Plein de bises pour chacun
7 réponses
Ah ah il y a des girouettes un peu partout ce matin
Cher Lali,
Pardonnez-moi mon mauvais français: je suis Hollandais. En cherchez des peintures des personnes lisant (dont j’ai utilisé pour mon blog dans le passé, mais maintenant, puisque je ne suis pas plus un ‘blogger’ encore, simplement garde dans un ‘album’), j’ai, comment peut-il autrement ;-), trouvé vôtre blog. Je ne peux pas lire tout ce que vous écrivez, mais seulement regarder vaut la peine déjà. Quelle merveilleuse photographies de fleurs et c’est un énorme nombre ‘lecteurs dans l’art’ que vous avez détecté! Je suis très impressionné. Mes sincères compliments!
Ma chère Odile, de tout coeur, je vous souhaite un très joyeux anniversaire avec du soleil plein le coeur 🙂
Je pense bien à vous et je vous embrasse.
Denise
Bon annif pour la reine des photographes…
Bel anniversaire Odile, de belles girouettes ici et chez Armando !
Joyeux anniversaire et merci pour vos belles photos !
Merci à vous tous pour tous vos gentils mots qui me font énormément plaisir.
Je suis très gatée avec toutes ces magnifiques girouettes,des petites merveilles et une grande attention de mes amis pour me faire plaisir qui me va droit au coeur.
Plein de bises pour chacun