Lali

6 septembre 2008

On n’aura plus les fontaines qu’on avait

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 4:01

conder-charles.jpg

Toutes les fontaines seront désormais approvisionnées en eau potable, qu’elles aient été conçues pour être décoratives ou non. La mesure sera en vigueur dès la semaine prochaine à Rome et l’opération, qui se veut à l’échelle de la planète, se fera graduellement. Plus de 1500 dignitaires seront d’ailleurs dans la capitale italienne pour le lancement de cette entreprise gigantesque parrainée par une firme spécialisée dans le filtrage des eaux dont le nom sera dévoilé à cette occasion.

*toile de Charles Conder

3 Comments »

  1. Plus aucun secret n’est permis concernant le nom de l’entreprise qui a ramassé un marché de quelques milliards de millions de beaucoup d’argent. Il s’agit de la célèbre « l’au-delà, d’ici et d’ailleurs ».
    Il n’est pas étonnant depuis qu’on sait que le patron de cette entreprise est le seul à savoir comment on sépare les eaux pour faire échapper un tas de SDF à la justice. Tout le monde s’accorde pour dire que c’était un sacré coup de pub déloyale, en vue de conquérir ce marché juteux…

    Commentaire by Py-Nokyo — 6 septembre 2008 @ 5:58

  2. Je viens d’entendre à la radio qu’une manifestation est organisée à Rome et dans toutes les villes italiennes pour que les fontaines d’eau potable soient d’abord installées en Afrique.
    Les 1500 dignitaires partent donc pour l’oasis de Yabocoudo où ils inaugureront mardi 9 septembre la première fontaine. Les chameaux sont déjà là !

    Commentaire by Reine — 6 septembre 2008 @ 7:03

  3. Je ne sais pas si elle pourra être dévoilée car c’est la firme : Eau pack!

    Commentaire by Flairjoy — 6 septembre 2008 @ 7:17

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment