Au hasard d’une promenade, quelques jonquilles attendaient mon passage. Elles chuchotaient entre elles. J’ai cru entendre : les amis du pays de Lali vont être contents, le printemps est enfin chez elle.
© Lali 2025 – Tous droits réservés.
Fait avec amour (❤️) par WHC
4 réponses
Bonjour LALI..Merci pour ces morceaux de soleil!
C’est une très bonne nouvelle ! Merci les jonquilles…
Tu vois, Lali, chez nous tout est déjà fané… Tu as eu les photos et maintenant la réalité : deux fois le printemps !
Comme j’ai pu en voir de l’autobus ce matin, et des toutes fraîches, je risque de rentrer à pied pour les croquer sur le vif. À suivre…