Cela me fait penser à un sachet de petits bonbons multicolores… je salive ! c’est trop bon, zut, c’est trop beau !!
2 réponses
Magnifique brassée de tulipes qui enjolive la journée 🙂
Mes bises de bonne journée, Lali!
Cela me fait penser à un sachet de petits bonbons multicolores… je salive ! c’est trop bon, zut, c’est trop beau !!