Je vous l’avoue, c’est toujours avec un immense plaisir que je prépare mes dimanches thématiques et chaque fois avec une pensée bien spéciale pour Flairjoy, car dès le départ elle m’a encouragée à poursuivre cette entreprise un peu folle. Folle? Oui, parce que ça demande un travail fou.
Mais quand le plaisir est là, on ne compte pas son temps, n’est-ce pas? Et de plus, comme j’aime tirer les choses par les cheveux, ce dimanche qui sera consacré aux citations de Paul Claudel mettra en scène des lecteurs moustachus — en commençant par celui peint par Norbert Goeneutte —, Claudel ayant arboré une moustache durant presque toute sa vie.
Bon dimanche à tous et à toutes, que vous portiez des souliers de satin ou non!

3 réponses
mon père a dit longtemps « un repas sans fromage, c’est comme un baiser sans moustache » puis il l’a rasée, mais il mange toujours du fromage, quant au baiser, je ne lui ai pas demandé !!
Je ne savais pas être l’instigatrice de tous ces beaux dimanches 😉
Tu es une vraie championne marathonienne de relever ainsi le défi semaine après semaine.
Quelle chance nous avons tous de pouvoir en profiter!
J’imagine tous ceux qui ne sont pas connectés à Internet et qui manquent le montage d’un collier de 24 perles 52 fois par année 🙂
Merci infiniment chère Lali!
Quelle heureuse et belle surprise Flairjoy… merci à toi d’avoir encouragé Lali.
Et merci à toi Lali qui, sans ton laborieux travail, nous n’aurions pas cette grande chance de passer de si bons dimanches entre citations et toiles.
Bisous à vous deux 🙂