Lali

5 septembre 2009

Le secret est dans la bouffe

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 1:01

campbell-paddy-3.jpg

Nul ne peut contester l’imagination débridée et galopante d’Armando. Vous avez tous pu lire ses débordements ici et ailleurs. Des mots qui ont l’art de nous faire rire aux éclats et qui laisse chacun bouche bée. Mais d’où tient-il cette imagination? s’est demandé un des reporteurs du journal du pays de Lali, de telle sorte qu’il a fait enquête sur notre homme et qu’il en est arrivé à des conclusions étonnantes. Le secret de l’imagination d’Armando est dans la bouffe. Si, si, manger portugais titillerait si bien le cerveau qu’une telle alimentation serait génératrice d’une imagination qui n’a pas sa pareille!

*toile de Paddy Campbell

5 commentaires »

  1. Et bien la veille du prochain samedi de nouvelles débridées, j’aimerais qu’Armando me donne en détail tous les plats de son menu (petit dej, midi et souper)…cela m’aidera sans doute beaucoup.!
    Je le remercie par avance..

    Comment by Lilas — 5 septembre 2009 @ 8:53

  2. Hum moi aussi désormais je vais faire très attention à ce qu’il mange le bougre… je sais qu’il se ronge les ongles mais ça ne doit pas être du jus d’ongle. Ça ce saurait…

    Comment by Zin Zin — 5 septembre 2009 @ 13:47

  3. Alors ça j’y crois pas, mais pas du tout !C’est tout le contraire ! C’est quand on ne mange pas que notre imagination galope ! C’est la privation qui nourrit l’esprit et le fait s’envoler vers des sphères que vous autres pôvres bouffeurs ne pourrez jamais atteindre !

    Comment by Lano Rexik — 5 septembre 2009 @ 16:53

  4. Lano Rexik… tiens pourquoi tu as mis un parfum de fille?… pour éloigner les champignons?…

    Comment by Zin Zin — 5 septembre 2009 @ 16:57

  5. Elle y comprend rien la petite Lano … Toutes les douceurs , riches en matières grasse et multiples oses, augmentent le potentiel imaginatif de notre cerveau ! Mais au Portugal ? ça j’avoue je sais pas !

    Comment by Elle Fédugrâ — 5 septembre 2009 @ 17:00

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire