Il faisait froid, très froid, dimanche dernière. Mais cela n’a nullement retenu les habitués du défilé de la Saint-Patrick chez eux. Et surtout pas saint Patrick!
Il faisait froid, très froid, dimanche dernière. Mais cela n’a nullement retenu les habitués du défilé de la Saint-Patrick chez eux. Et surtout pas saint Patrick!
C’est dimanche dernier, le 22 mars, qu’a eu lieu l’édition montréalaise du défilé de la Saint-Patrick, sur la rue Sainte-Catherine. Je n’étais pas la seule à être au rendez-vous, comme vous le montreront les quelques photos prises au cours de cette journée, en commençant par celles-ci, alors que petits et grands attendaient les premiers marcheurs, chars décorés et véhicules de toutes sortes.
© Lali 2025 – Tous droits réservés.
Fait avec amour (❤️) par WHC
Commentaires récents