Trois jours de liberté
Et ma semaine est finie. Enfin, ma semaine de travail, devrais-je dire. Et devant moi trois jours au pays de la liberté, chez moi. Trois jours où je vivrai à mon rythme, pieds nus, telle la lectrice de Silke Raetze. Trois jours où je porterai comme elle des vêtements d’été pour faire semblant que l’hiver est fini. Trois jours où je serai dans ma bulle, loin des demandes pressantes et du brouhaha. Trois jours avec ma musique et mes mots. Trois jours au pays de la lectrice que je suis. Au pays des lectrices de mes pages.
Libre.
c’est une belle journée. au hasard d’un commentaire : François Biz’Art, chez Monsieur Le Lorgnon mélancolique, j’entre ici. mais pourquoi je ne l’ai pas trouvé plus tôt ce blog, les tableaux, les textes et les livres dont vous parlez, je les connais parfois, et je les cherchais souvent.
Mais pourquoi on ne me l’a pas dit ;-))). je collectionne depuis des années les cartes postales et les livres qui parlent des femmes qui lisent. je voudrais entreprendre une autre « collection » sur le « Baiser » et j’ai lu ici quelques lignes sur ce sujet ; vous en parlez très bien. Merci Lali.(je n’ai pas de blog).
Commentaire by solange — 4 mars 2007 @ 10:15
Merci pour votre visite et votre commentaire, Solange.
Au plaisir de vous lire à nouveau ici… ou peut-être sur un blog consacré au baiser ? À tout hasard, je vous suggère LES BAISERS de Robert Lebeck, dans la collection L’Iconothèque chez Lattès.
Commentaire by Lali — 4 mars 2007 @ 10:38