Commentaires récents
Admin:
Archives:
avril 2026
D L M M J V S
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
Les tulipes de la rue Laurier

bactulipes1

bactulipes2

bactulipes3

bactulipes4

J’ai dû m’arrêter et les photographier : elles étaient trop invitantes ainsi étalées dans des bacs à fleurs faits de pousses de bambou séchées. Grâce à elles, la rue Laurier, tout à côté de la rue Fabre, avait cet après-midi des airs de fête. Un peu hésitantes, encore humides d’une pluie récente, les tulipes se dressaient pourtant fièrement dans leurs bacs. Comme pour saluer les passants.

5 réponses

  1. Non, ce ne sont pas des larmes que l’on voit sur les tulipes blanches, seulement quelques perles de pluie. C’est magnifique et quelle superbe idée, le mélange tulipes et pousses de bambou. C’est du plus bel effet. Les tulipes, je les aime de toutes les couleurs.
    Merci Lali de nous faire partager ces belles photos.

    Denise

  2. Quelques fleurs qui arrivent encore à temps pour une journée d’anniversaire…Et quelle journée!!! n’est-ce pas?
    Je vois encore ces deux regards. Le premier, doux et interrogateur. L’autre, inquiet et attendri, comme celui d’une Maman qui aime.

  3. Merci Lali ! Inutile de t’expliquer que c’est un des plus beaux anniversaires de ma vie….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *