Commentaires récents
Admin:
Archives:
mai 2026
D L M M J V S
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Les lys roses du matin

lysrose1

lysrose2

Dès midi, ça s’est couvert et il a plu de façon intermittente. Si bien que toute la journée, j’ai eu l’impression qu’il était 21 h et non 11 h, 13 h ou 15 h. Je savais les lys dans mon appareil, les lys roses du matin quand le soleil était encore là et qui attendaient que je puisse les revoir pour chasser cette grisaille que, le jour éteint, je ne vois plus. Et ils sont là, à nouveau, dans la douceur de la nuit qui commence, lumineux. Mon cadeau de la nature, aujourd’hui.

4 réponses

  1. Je découvre…comme ils sont beaux tes lys,je suppose qu’ils sentent aussi très bon…

    Ici il pleut encore,cela va donner de la couleur à ma longue journée,de plus le rose,couleur que je préfère !
    Merci pour ton cadeau du jour.
    bises

  2. Wow! Je reçois ces lys en pleine figure comme un gros bec sucré! Çà réveille tout en joie et çà met plein de rose sur le gris de la ville.
    Merci Lali!
    Flairjoy

  3. Merci Lali pour votre cadeau de la nature, ces lys rose sont splendides, ils apportent tant de gaîté et de lumière dans cette journée si terne, dans cette grisaille car le soleil nous boude, même pas un tout petit rayon de soleil.

    Amitiés

    Denise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *