Les boîtes d’allumettes

Ma filleule a récemment passé une semaine en Belgique à l’occasion du mariage d’une de ses amies les plus chères. Belle occasion pour elle, qui aime les cartes postales presque autant que je les aime, de faire des provisions, sans obligation de les envoyer du plat pays de Brel.
Et quelle jolie carte que celle-ci, réalisée à partir de boîtes d’allumettes mises sur le marché en 1958 à l’occasion de l’exposition universelle de Bruxelles, qu’elle m’a envoyée de Montréal.
je trouve cela émouvant voire étrange de tous retrouver là tant d’années plus loin, suis je la seule a avoir longtemps déserté ? Vers toi une envolée de pensées à dépoussiérer
Comment by LH — 29 novembre 2023 @ 6:16
je viens de voir que mon commentaire d’hier et la je pensais que cela n’avait pas fonctionné je suis un peu « blog rouillée » pour tout avouer 🙂
Comment by LH — 29 novembre 2023 @ 6:19
Contente que tu l’aimes! xxxx
Comment by Ève — 30 novembre 2023 @ 15:46