Lali

1 juillet 2007

Le pousse-café

Filed under: Couleurs et textures — Lali @ 2:56

« C’est quand je vais lui dire à Nini que le Pierrot, il était pas mort, mais que là, c’est vrai et qu’on a bien fait de pas aller là-bas y a deux mois, que c’était que des rumeurs, comme j’avais dit, mais que là oui c’est vrai, que c’est écrit dans le journal, elle va devoir arrêter de pas me croire quand je dis que c’est comme ça. Ah oui, que je vais lui dire. Je devrais peut-être même lui dire tout de suite. Quoique non, je vais attendre au matin. Je sais pas si je vais pouvoir monter les marches. »

Le pousse-café du lecteur de Gustav Wentzel devait avoir un petit goût de revenez-y. Il ne s’est pas rendu compte que le journal datait d’il y a quelques semaines. Mais ça se saura. C’est Nini qui va bien rire.

2 commentaires »

  1. Ton site Lali, c’est comme un plat de bonbons de toutes les saveurs! Tantôt la douceur de la vanille, tantôt l’acidité du citron, en passant par le velouté du chocolat et l’humour rafraîchissant de la menthe. Un sourire aux fraises par ci, un souvenir de lune de miel par là! Fais qu’il soit toujours rempli à ras bord! Tiens voilà tout à coup que celui-là a un goût de réglisse…

    Merci car je me régale!

    Flairjoy

    Comment by Flairjoy — 1 juillet 2007 @ 6:31

  2. Chacun des commentaires que je reçois de vous, comme de tous, me touche, parce que c’est une trace d’amitié que vous laissez ici, un peu de votre coeur. Mais je dois avouer, Flairjoy, que celui-ci est tout à fait délicieux!

    Comment by Lali — 1 juillet 2007 @ 7:45

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire