Lali

21 février 2009

La chanson de Ferré

Filed under: États d'âme,Couleurs et textures — Lali @ 9:11

bayo-jorge-3.jpg

Livres qui attendent que je les touche, que je les caresse. Livres posés là, sur la table, au milieu des draps, sur le sofa. Livres, partout en attente de mes mains, de mes yeux. Et moi qui vais de l’un à l’autre, insatiable. Parce qu’il y en a tant et que me viennent en tête les paroles de la chanson d’une Ferré.

*sur une toile de Jorge Bayo

5 commentaires »

  1. Bonne lecture Lali et merci pour cette très jolie toile. Les couleurs chaudes et la tenue décontractée de la lectrice, le reflet de la lumière contre le mur, tout me plaît !

    Comment by Denise — 21 février 2009 @ 10:57

  2. Alors que je me demandais pourquoi Denise n’avait pas mis de commentaires aujourd’hui, voilà que je trébuche dans un commentaire de Denise… qui dit que tout lui plait mais elle ne dit pas un seule mot concernant le clebs… et je sens qu’il n’est pas content du tout qu’on l’ignore.

    Comment by Puffette — 21 février 2009 @ 14:18

  3. Mais Puffette ! le chien fait partie de « tout » tout comme les nu-pieds blancs de la lectrice posés négligemment sur le parquet…Oh ! le beau chien !

    J’espère que tu ne t’es pas fait trop mal en trébuchant ?

    Comment by Denise — 21 février 2009 @ 15:06

  4. Moi je trouve un comble une libraire qui commence par Ferré, alors qu’il y a Ferrat avant… tout se perd. Même le classement par ordre alphabétique.

    Comment by Puffette — 21 février 2009 @ 22:18

  5. Pour le classement Puffette, tu chipotes…

    Comment by Denise — 22 février 2009 @ 10:09

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire