Lali

6 octobre 2008

J’y songe, j’y songe…

Filed under: Revendications et autres constats,Signé Lali — Lali @ 19:37

photo-2175.jpg

Ce ne sont pas les mouffettes qui me dérangent le plus, c’est le message lui-même, parce que comme il y a déjà un raton laveur dans les environs, quelques bêtes de plus ou de moins… Donc, oui, le message. Truffé de fautes de français, autant d’orthographe que de style. Et affiché sur les portes de tous les immeubles, celles de devant, comme celles de derrière.

Vais-je arracher une de ces feuilles et la déposer au bureau de location révisée? J’y songe, j’y songe… Après tout, je corrige bien les menus au restaurant de temps en temps. Déformation professionnelle.

Et de plus, cette maladie est incurable.

3 commentaires »

  1. C’est vrai que quand on regarde les stats on constate qu’il y a plein de bêtes nuisibles dans le coin.

    Comment by Toto de la Rikiki — 6 octobre 2008 @ 21:27

  2. Je te comprends, je ne peux pas résister non plus ! La dernière fois, c’était dans le préau d’une école, sur un tableau !!! Je n’avais aucune raison de me gêner, n’est-ce pas ? J’espère simplement que ce n’était pas un instituteur (pardon, il faut dire professeur des écoles maintenant, pfff!!!) mais un gentil animateur du mercredi…
    Vous avez de drôles de bêtes par chez vous ! Ici, on en reste aux chats et aux souris !
    Bonne semaine, Lali.

    Comment by lakevio — 7 octobre 2008 @ 3:28

  3. Hum parfois en lisant quelques avis ou billets, les petites bêtes nuisibles ne sont pas toujours autour des boîtes à déchet. Désolée, je n’ai pu m’en empêcher…

    Comment by Suzanne — 7 octobre 2008 @ 13:05

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire