Un cirque sans trapéziste et sans éléphant, mais qui devrait ravir les amateurs de paysages et de flore, soit le Cirque du Fer à Cheval, que Denise nous invite à découvrir grâce à ces quelques photos.
Un cirque sans trapéziste et sans éléphant, mais qui devrait ravir les amateurs de paysages et de flore, soit le Cirque du Fer à Cheval, que Denise nous invite à découvrir grâce à ces quelques photos.
© Lali 2025 – Tous droits réservés.
Fait avec amour (❤️) par WHC
3 réponses
Ta première photo ressemble à un tableau ..puis pas à pas on entre dans de merveilleuses réalités..
Tels ce papillon et cette flore magique je me ferais un jour ..visiteur.;:-))
Denise, si tu savais comme tes splendides photos me ravissent. Non pas pour la découverte, mais encore une fois pour les merveilleux souvenirs qu’elles font remonter.
Je ne pourrais te dire combien de fois j’ai fait cette balade lors de vacances à Samoëns, sans jamais m’en lasser! Je reconnais ce petit pont avec le Giffre pour se rendre Au bout du monde. Le paysage y est grandiose. Encore un coin de paradis pour les amoureux de la nature et de la montagne.
C’est une très belle découverte, Denise ! Cirque du Fer à Cheval, je ne connaissais pas. Je connais le cirque de Gavarnie, et celui du Monte Perdido, côté espagnol, où j’avais fait, il y a quelques années, une superbe randonnée. Comme Pierre j’ai les yeux écarquillés à découvrir ces fleurs !