Commentaires récents
Admin:
Archives:

- Année 2026

janvier 2026
D L M M J V S
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Et rêver encore

morrow

J’ai classé ma musique. J’ai classé les photos des uns et des autres. J’ai lu. J’ai bu du café devant une page blanche que j’ai couverte de mots, comme le fera sans doute la rêveuse de JT Morrow.

Je n’ai pas vraiment rangé malgré mes bonnes intentions. La chaleur est si écrasante qu’une journée comme ça, on ne peut que rêver et lire, et écrire, et écouter de la musique, et rêver encore.

Une réponse

  1. Le rangement!!! Le grand ennemi des rêveurs.
    Il m’arrive de grabouiller quelques mots en attente de d’autres mots qui veulent bien venir leur tenir compagnie.
    Il m’arrive de noter un envol d’oiseau heureux au lever du jour, juste pour me dire que cet instant a existé un jour et qu’il faut que je m’en souvienne plus tard. Lorsque que le coeur en aura besoin.
    Il m’arrive …

    Puis, un jour, la fée nettoyeuse me dit qu’il faut que je range un peu.
    Et, chaque fois, je retrouve l’impression de mes rêves et de mes instants de bonheur quelque part. Pour ne les retrouver que quelque temps après. Avec nostalgie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *