Tout est prêt, il ne vous reste qu’à plonger le sachet de thé dans la tasse et à ouvrir le livre qui contient les histoires écrites pour la toile du 21 décembre et celui qui renferme la toile de la semaine que je laisse à vos bons soins jusqu’à dimanche. Installez-vous, c’est du Earl Grey. Décidément, l’artiste Linda Jacobus a pensé à tout.

6 réponses
Je voulais aller chez Linda Jacobus… mais sa porte est fermée ! C’était juste pour lui demander un peu de café ! Un prétexte pour voir ses toiles.
Tiens ça me rappelle l’histoire du gars qui lit un bouquin et à un moment donné il est écrit :
« Je ‘aime comme on peu aimer d’amour a ie »
et il s’exclame … mais où est passé le T?…
Et sa blonde très calmement: Sur la table chéri, bois pendant que c’est chaud….
En effet , pas moyen d’aller rendre une visite à Linda Jacobus !
Serais-je autorisée à mettre cette toile un jour sur mon blog ?
Merci pour la réponse !
Quelle atmosphère familière , j’ai l’impression d’être chez moi !
même les lunettes ont la même forme !Quelle toile merveilleuse !
Bizarre, bizarre, moi j’arrive à entrer chez elle…
Si tu mets un lien vers son site, je crois que tu pourras mettre la toile chez toi sans souci, lanourse.
Bonjour Lanourse, je peux aussi entrer dans sa galerie et il y a de fort jolies toiles…tout comme celle déposée par Lali qui est une invitation à boire un bon thé !
Je trouve aussi cette toile très chaleureuse !