Commentaires récents
Admin:
Archives:
juin 2026
D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
L’amandier de ma sœur

photo-439.jpg

photo-445.jpg

photo-446.jpg

Comme il était beau hier en fin d’après-midi, l’amandier de Monique. Tout en fleurs pour fêter lui aussi la fête des Mères. Nous nous sommes extasiés. J’ai retenu quelques images…

3 réponses

  1. Autant de fruits que de fleurs ??!! Je passerai au bon moment !

  2. C’est extraordinaire de beauté..que la nature est belle mais ça dure si peu qu’il faut en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *