Commentaires récents
Admin:
Archives:
juin 2026
D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Les triplettes de Montréal

photo-176_juin2011.jpg

photo-177_juin2011.jpg

photo-178_juin2011.jpg

Et maintenant, à vous le verdict. Laquelle est la plus belle?

7 réponses

  1. Pour moi, c’est celle du milieu 🙂 Elle est si douce!

    Lou! Je connais ces fleurs mais pas leur nom!!!! Et toi?

  2. J’ai trouvé, j’ai trouvé le titre du dessin animé, c’est bien cela que tu veux savoir Denise ?
    « Les triplettes de Belleville ».
    Ah non, tu ne pensais pas à ça. Pourtant c’était drôlement bien, drôlement bien !!
    Bon relisons, d’aaaccooord c’est le nom de ces fleurs ?
    Gazania évidemment, pffff ! mais enfin Denise !!! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

  3. Bravo Armando pour tes photos toujours superbes!….

    (quoi?… ce n’est pas du Armando?… c’est vous qui le dites!…)

  4. Pépé,
    Ces fleurs ne sont pas d’Armando puisque de ce temps-ci, Monsieur Ribeiro fait dans la statue de la Grande Place à Bruxelles.

  5. Ah oui! Des Gazanias… Merci Lou. J’aime les fleurs mais je ne retiens pas toujours leur nom 🙂 Maintenant, je vais m’intéresser au dessin animé 😉 Il n’y a pas d’âge, n’est-ce pas pour regarder un dessin animé? 🙂

  6. Pas de préférence, Lali. Chacune est belle dans sa différence, si minime soit -elle 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *