Bonne Saint-Jean à toi aussi….sous la pluie!
Claire de Ste-Thérèse.
Ce soir,bien assise sur mon balcon,spectacle feux d’artifices du CEGEP à deux pas de chez moi.
Bonne fin de semaine1
A toi aussi Lali, bonne Saint-Jean et profite bien de ta journée 🙂
Bisous
Heureuse fête à tous nos amis du Québec et à vous, Lali !
4 réponses
Très bon week end Lali
Bonne Saint-Jean à toi aussi….sous la pluie!
Claire de Ste-Thérèse.
Ce soir,bien assise sur mon balcon,spectacle feux d’artifices du CEGEP à deux pas de chez moi.
Bonne fin de semaine1
A toi aussi Lali, bonne Saint-Jean et profite bien de ta journée 🙂
Bisous
Heureuse fête à tous nos amis du Québec et à vous, Lali !