Lali, je ne sais si c’est l’effet du cidre breton… bu pour mon anniversaire 🙂 je vois une forme de lyre dans la silhouette de cet érable vénérable!
Dis Chantal, tu me passes le cidre svp?…
Ce serait avec grand plaisir Armando! Il te faudrait venir à Fontainebleau…. ou alors, aller à POULDREUZIC pour la dégustation 😉 et faire tes provisions !
Bisous! En attendant de trinquer, à ta santé, Armando 🙂
Ce lien va peut-être aussi intéresser LOU ? Du cidre accompagné des gourmandises de chez l’artisan pâtissier Larnicol, un régal!
Un arbre , oui , mais pas juste un arbre ! Cet arbre , le fait que tu t’intéresses à lui , c’est pour moi comme si tu t’intéressais à une personne ! Tu l’as remarqué , tu n’es pas restée indifférente …la vie est pleine de ces belles rencontres ,pas uniquement humaines !
6 réponses
Il est majestueux!
Il tend ses « bras » vers qui ? vers où ?
Lali, je ne sais si c’est l’effet du cidre breton… bu pour mon anniversaire 🙂 je vois une forme de lyre dans la silhouette de cet érable vénérable!
Dis Chantal, tu me passes le cidre svp?…
Ce serait avec grand plaisir Armando! Il te faudrait venir à Fontainebleau…. ou alors, aller à POULDREUZIC pour la dégustation 😉 et faire tes provisions !
Bisous! En attendant de trinquer, à ta santé, Armando 🙂
Ce lien va peut-être aussi intéresser LOU ? Du cidre accompagné des gourmandises de chez l’artisan pâtissier Larnicol, un régal!
http://www.cidre-kerne.fr/
http://www.larnicol.com/kouignette.html
Un arbre , oui , mais pas juste un arbre ! Cet arbre , le fait que tu t’intéresses à lui , c’est pour moi comme si tu t’intéressais à une personne ! Tu l’as remarqué , tu n’es pas restée indifférente …la vie est pleine de ces belles rencontres ,pas uniquement humaines !