Commentaires récents
Admin:
Archives:
juin 2026
D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Un arbre, juste un arbre…

photo-404_arbre.jpg

Mais un arbre qui donne envie qu’on le regarde…

6 réponses

  1. Lali, je ne sais si c’est l’effet du cidre breton… bu pour mon anniversaire 🙂 je vois une forme de lyre dans la silhouette de cet érable vénérable!

  2. Ce serait avec grand plaisir Armando! Il te faudrait venir à Fontainebleau…. ou alors, aller à POULDREUZIC pour la dégustation 😉 et faire tes provisions !

    Bisous! En attendant de trinquer, à ta santé, Armando 🙂

    Ce lien va peut-être aussi intéresser LOU ? Du cidre accompagné des gourmandises de chez l’artisan pâtissier Larnicol, un régal!

    http://www.cidre-kerne.fr/

    http://www.larnicol.com/kouignette.html

  3. Un arbre , oui , mais pas juste un arbre ! Cet arbre , le fait que tu t’intéresses à lui , c’est pour moi comme si tu t’intéressais à une personne ! Tu l’as remarqué , tu n’es pas restée indifférente …la vie est pleine de ces belles rencontres ,pas uniquement humaines !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *